Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

retour
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait ou si il ya une différence de l'ordre de conserver toute la documentation et l'emballage et contactez-nous. Immédiatement par e-mail ou cliquez sur Aide en ligne donnera alors des instructions supplémentaires.

1. Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui nous ont causé leurs problèmes.

Deux. Si le colis retourné est pas inclus tous les accessoires et pièces qui m'a été envoyé, le coût des accessoires et pièces de l'ensemble des prix des produits sera déduit et seulement un remboursement partiel.

Trois. Si pour une raison quelconque vous modifiez la taille, la couleur ou le remboursement est inférieur au bas de l '"autre" besoin le coût d'expédition sera déduit du prix total du produit.

Bourse
1. Accepter l'échange pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours de la date d'envoi de la commande. S'il vous plaît contactez-nous pour aider avec votre numéro de commande et de notre Kundenabteilungzu. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous auriez à retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez placer.

Deux. Si nous pour les éléments. Tous les articles sont envoyés de nouveau à nous doivent pas se comporter dans leur état d'origine, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés à vous.

Trois. Le coût d'expédition des échanges, nous sera responsable de l'expédition de retour et les frais d'expédition pour vous renvoyer les articles échangés ne diminuera pas. Nous recommandons suivi et une assurance lors de l'envoi les articles à ajouter à nous pour votre propre protection, que nous ne sommes pas responsables de la perte des envois. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

Back